Info entraînement et accueil club
Actuellement et jusqu’à changement de protocole sanitaire .
Mardi, jeudi, à 18 h30. Rendez-vous local de la salle Baude suivant la réglementation sanitaire en vigueur, passe sanitaire, masque, distanciation, etc, pour entraînements , Infos club, inscriptions et renouvellement d'adhésion.
Accueil des nouveaux, on peut venir faire un essai pour mieux nous connaître.
On vous attend...
LA BALLASTIERE
Les Degrave au complet
La BaLlastière, première épreuve du challenge CASPO ce dimanche 13 mars à Aire sur la Lys. Retrouvailles de la grande famille des courses Audomaroises, avec comme d’habitude, sous nos couleurs, notre famille Degrave, toujours fidèle au poste et qui a bien mouillé le maillot sur un parcours pas des plus faciles et balayé par un petit vent frais de saison.
Sur ce 10km200, Guillaume a fait 3ème master 0 en 38,17, Patrick, 3ème master 6 en 53,41, Patricia, 1ère master 6 en 1h 00 et Karine, 2ème master 0 en 49,24.
Bref du podium pour tout le monde. Bravo à toutes et à tous.
SEMI MARATHON DE FLEURBAIX
Nos marathoniens à l’ouvrage
La compétition reprend doucement mais sûrement !
Bonne relance avec 920 arrivants sur cette grande classique du semi régional où Courir à Gravelines ne pouvait pas manquer une fois de plus d’y aligner quelques maillots.
Emmenés par un petit vent frisquet, ils étaient quatre assidus de la distance, les Rondelé, Elodie et Michael en compagnie d’ Eric Brière et de Franck Vanhoove, Quatre maillots qu’on retrouvera sur quelques marathons à venir.
Dans l’ordre d’arrivée Michael, pointait sous la barre de 1 h 30, 1,27,06, 101ème et 8ème master 2, Eric, chez les M4, 1,33,47,181ème,7ème M4, Franck, 1,37,55, 271ème ,42ème M2 et Elodie, 1,47,22, 478ème et 5ème M2.
Que des bons chronos qu’on retrouvera sans nul doute sur le semi du carnaval prochainement à Dunkerque. Bravo les jaunes !
RAVENSBERG
Elodie et Michaël en duo solo
Pas encore la folie des grands jours en compétition mais quand même deux maillots de Courir à Gravelines parmi les 1200 coureuses et coureurs qui ont pris d’assaut le Ravensberg, ce dimanche
Une classique régionale maintenue malgré les barrières !
Sur ce 10 km bien pentus et avec un petit vent frais, nos Rondelé faisaient bonnes figures au classement : Elodie , 43ème féminine, 8ème master 2ème, 50,04 et Michaël , 90ème masculin, 4ème Master 2 en 40,27.
Bravo à tous deux !
CASSEL MONTAGNE D’UN JOUR
Cassel toujours
De quoi mettre du baume au coeur des coureuses et coureurs, ce jour à Cassel. Après deux ans de traversée du désert, l’envie de courir est toujours là ..
Il y avait du monde pour grimper Cassel et même avec une météo à rester au chaud !
Courir à Gravelines y alignait neuf de ses plus vaillants montagnards sur ces 15km des plus pentus , avec en tête un des plus fidèles des monts, Guillaume Degrave en 1,14,37 ,29ème M0 suivi de près par Michael Rondelé, 1,15,16, 8ème M2, emmenant dans la foulée, Eric Brière, 1,22,48, 7ème M4, Ludocic Clarys, 1,24,17,79ème MO, et nos deux nouvelles recrues, Julien Lefevre, 1,33,07, 23ème senior et Geoffroy Isaert, 1,36,09, 153ème MO.
Nos féminines bouclaient courageusement la distance : Elodie Rondelé en 1,58,50, 37ème M2, Stéphanie Lefebvre, 1,58,54, 23ème senior et Emilie Houvenaghel, aussi une assidue des monts, en 1,58,55, 36ème M0.
Bravo à toutes et à tous .
PAS D’ANGUILLE A HONDSCHOOTE
Pas encore le retour des grands jours pour la compète.
On n'ira pas encore cette année débuter la saison des courses sous les moulins de Flandres
à Hondschoote, un rendez- vous qu’on a jamais manqué !
En attendant quand même d’aller cette été manger des frites à la course de la Ducasse encore bien du courage et un grand merci à Bruno et à toute l’équipe du running Hondscootois pour tous les bons souvenirs qui nous unissent.
La dernière fois c’était en janvier 2019 ….
TRAIL VAUBAN
Belle ronde nocturne
Malgré les barrières des temps présents, Gravelines Triathlon ayant maintenu son trail, 2000 lanternes se sont lancées à l’assaut des remparts de sieur de Vauban.
Belle ronde nocturne où courir à Gravelines alignait 13 maillots dont quelques troubadours de son et lumière, fidèles arpenteurs de ces lieux, qui sont aussi le parcours de prédilection de nos entraînements club.
Aux pieds des bastions, aux avants postes de la charge, brillaient les couleurs du club avec sur le trail du marquis de 15 km, une belle perf d’Adrien Decriem, 2ème , 1er senior, 1 10,13, suivi de Guillaume Degrave, 13ème, 5ème M0, 1,16,53, Christophe Pillerel, 17ème, 6ème M0, 1,17,45, Julien Cure, 41ème, 12ème M0, 1,22,48, Franck Vanhoove, 124ème, 24èmeM2, 1,31,37, Ludovic Clarys, 125ème,24ème M1, 1,31,41, Geoffrey Isaert,220ème,43ème M1, 1,39,23, Christophe Clairet, 374ème, 66ème
M2, 1,49,23, Fabrice Specque 716ème, 14ème M5,2,10,59 et notre unique féminine et parmi les meilleures, Christine Lachèvre, 631ème, deuxième M5, 2,04,51en compagnie de son fiston Florent.
Nos marcheurs n’étaient pas non plus en reste, par les chemins des douves on apercevait : Chantal et Daniel Lhomme, Laurence Mesdagh, Patrice Vérove et Dominique Rossy.
Anne et Laurent Tassou, notre nouveau Président étaient aux applaudissements !
Bravo à toutes et à tous.
COLEMBERT FOR EVER
Une fois de plus, faute de joyeusement pouvoir, ce dimanche, patauger dans les ornières du charmant petit bois du château de Colembert, chantent et valsent dans nos mémoires, nos souvenirs de ces inoubliables escapades de l’Epiphanie !
Merci encore et encore à l’ami Étienne et toute son équipe pour tous ces moments de bonheur et d’amitiés que nous aurons un jour la joie de retrouver...
Puisse cela nous aider à patienter
Les Noël se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, mais comme avec le solstice d’hiver, Noêl annonce les beaux jours, même sans croire au père Noël , espérons qu’on va bientôt les revoir… les bons jours...
BON NOEL à tertous…
CRI CHAMPIONNE DU DEGUISEMENT
Le jury de la course de Noël des moulins de Steenvorde a tranché , c’est Cri qui a gagné en catégorie déguisement ! Bravo Christine !
Mais faut dire qu’elle n'en est pas à son coup d’essai dans cette course masquée au pays des géants ! 2ème en 2017, le pompon en 2018, 2ème en 2019 et première en 2021, l’édition de 2020 ayant été annulée.
Rendez-vous en 2022..
COURSE DES MOULINS DE STEENVOORDE
La grande ronde flamande
A regarder les images de la course des Moulins de Noël, à l’heure où on annule les carnavals, le moins qu’on puisse dire c’est que la peur du covid n’entame pas l’envie de courir en faisant carnaval.
Avec 2500 partants sur les deux courses, Steenvoorde a fait le plein et certainement refusé du monde.
Courir à Gravelines n’y avait que trois dossards, Christine Lachèvre, notre spécialiste des déguisements, en sapin de Noël, Christophe Clairet, jamais non plus en reste sur le registre , en bouteille de bière avec sa soeurette et Guillaume DEGRAVE quand même venu pour honorer le chrono …18ème de l’épreuve
Ginette était là avec sa trompette avec Polo et Dominique était aux photos .
Bravo au trio
Album photos de Dominique dans menu PHOTOS
les anniversaires de décembre
URBAN TRAIL DE ST OMER
Balade nocturne à la découverte du patrimoine de la capitale de l’Audomarois.
10 km, non chronométrés, inscription gratuite, don au profit de la Croix rouge, 2500 participants que le covid n’a pas arrêtés !
La famille Degrave, nos coureurs des marais, y était au complet , Patricia, Patrick, Guillaume et Jules, un neveu, plus Olivia, invitée à la dernière minute ….
Un bon moment pour terminer l’année .
FOULEES DU PERE NOEL
Ce n’était pas les foulées des grands jours mais que de mérites aux organisateurs, coureurs et marcheurs pour avoir maintenu cette 23ème édition des foulées du père Noël, contre vents et marées de protocolaire sanitaire et une météo à ne pas mettre un père Noël dehors !
Depuis vingt ans Courir à Gravelines n’est jamais passé inaperçu dans cette ronde de mères et pères Noël, mais vu la situation, faute de quantité on a quand même mis la qualité.
Emmenés par la trompette à Ginette, un douzaine de jaunes avaient sorti le costume de circonstance et Cri, comme d’habitude, a bien sûr fait des siennes pour remporter le premier prix de déguisement, un podium où elle se retrouvait avec Pollux qui n’avait pas, lui non plus, manqué son coup de pub !
Donc avec Christine Lachèvre notre sapin de Noêl, Ginette et sa trompette, galopaient nos mères Noël, Béatrice Barré, Olivia Buniet, Emilie Houvenaghel, Catherine Lysensoone , Marianne Oudart et les pères Noêl, Philippe Cuvellier, Franck Vanhoove et Tonton Laurent Uberquoi, Dominique Lachèvre étant aux photos et parmi les marcheurs ainsi que Jean Paul Fevry.
Album photos de Dominique dans menu PHOTOS.
les anniversaires de novembre
NOS AS DES DUNES DE FLANDRE
PALMARES DU CHALLENGE DUNES DE FLANDRE 2021
SENIOR F LEFEBVRE Stéphanie 11ème
MASTER 2 F RONDELE Elodie 3ème
STERCKEMAN Delphine 13ème
MASTER 4 F LACHEVRE Christine 2ème
POPULAIRE F VANDERSTAETEN Karine 1ere
SENIOR M RENAULT Nicolas 7ème
MASTER 1 M MULLER Nicolas 29ème
MASTER 2 M RONDELE Michaël 7ème
VANHOOVE Franck 10ème
MASTER 4 M TASSOU Laurent 17ème
MASTER 5 M COMBET Philippe 3ème
DEBAVELAERE Jean Luc 8ème
HOCHART Thierry 6ème
MASTER 7 M ISAERT Pascal 4ème
Ont aussi participé au Challenge : Sandrine Agneray , Christophe Clairet, Guillaume Degrave, Emilie Houvenaghel, Julien Lefebvre, Sarah Leprince , Christophe Pillerel, Bruno Sterckeman, Christophe Vanderstraeten.
TRISTE NOUVELLE
Nous apprenons le décès du papa de notre ami Pascal Isaert
Monsieur Gérard Isaert, président fondateur de l’oiseau
club de Gravelines, décédé à l’âge de 95 ans.
Nos pensées attristées et nos condoléances pour Pascal et tous les siens.
Funérailles jeudi 18 novembre à 15 heures en l’église de Saint Willibrord
de Gravelines .
Visites de 15 à 18 heures salon funéraire de Grand Fort Philippe.
P
Photos archives Jacques Hayaert. Souvenirs des temps heureux de la vie associative d'antan à Gravelines - Remise des récompenses de l'oiseau club chez Victoire, aux Huttes !!!
Merci Gérard...
PLOEGSTEERT Course du Souvenir
Course du souvenir ! Elle porte bien son nom !
Nous n’étions pas à Ploegsteert ce matin 11 novembre !
Le bol de soupe et la queue de charrue nous ont manqué !
Rétro 2013 -2014 -2015 – 2016 c’était hier !
FOULEES VERTES DE TETEGHEM
30ème anniversaire ! Trente ans ! Ça en fait des souvenirs d’avant le covidaire !
Téteghem Athlétisme avait une fois de plus tout mis en œuvre pour l’accueil aux bois des Forts où se jouait la dernière des cinq épreuves du 19ème Challenge Dunes de Flandre .
Courir à Gravelines y alignait douze maillots dont six dans le top trois à l’arrivée.
Sur le 9,8 km arrivaient dans l’ordre : En tête Michael Rondelé, 2ème M2, 37,23,
Thierry Hochart, 2ème M5, 40,10, Franck Vanhoove, 6ème M2 , 40,13, Philippe Combet, premier M6,42,00, En 47.45, Laurent Tassou, 9ème M4 en compagnie d'Elodie Rondelé ,4ème M2, Nicolas Muller, 33ème M1,49,47 et pour boucler , trois de nos féminines, Christine Lachèvre, 3ème M5, 51,47, Emilie Houvenaghel 7ème M0,54,10 et notre nouvelle, Stéphanie Lefebvre, 14ème senior,56,03.
Nos Vanderstraeten se distinguaient sur la populaire de 4,8 km , Karine, première 2eme et première M3 en 18,47 et Christophe 3ème M3 en 20,26.
Dominique était aux photos , Alexandra, Nanou et Olivia encourageaient la troupe toujours prête à donner un coup de main a ceux et celles qui ont parfois du mal à finir !
Photos de Dominique dans menu PHOTOS
BOESCHEPE
CROSS DE ARQUES
Les Degrave toujours la forme !
Envers et contre tout ça continue de courir de par les Dunes, les Monts et les Marais et ce dimanche 7 novembre il n’y avait que l’embarras du choix. Nos Degrave étaient sur les monts de Flandre et dans la boue des marais audomarois, Guillaume dit que maman aime bien ça !!!
Guillaume était donc sur les monts et merveilles à Boeschepe qu’il a escaladés à merveille en terminant 36 ème et 7ème master 0, tandis que Patricia et Partick pataugeaient dans la gadoue du cross de Arques en faisant des podiums
chez les masters 6 , Patricia première et Patrick deuxième. Bravo les Degrave
SEMI DU CARNAVAL DUNKERQUOIS
Sur l’air du carnaval on peut chanter , le Challenge n’est pas mort car il vit encore !
Sous un temps à ne pas sortir sans son berguenard, ils étaient 529 à l’arrivée de cette 9ème édition du semi du carnaval, une des cinq courses rescapées du covid pour le 29ème Challenge Dunes de Flandre.
Epreuve qui vu les contraintes du moment s’était limitée au semi et dans laquelle Courir à Gravelines alignait 14 maillots avec quelques bonnes perfs de nos hommes toujours aux avant postes, Nicolas, Bruno, Michael et dans le top trois de leur catégorie Karine, Jean Luc et Pascal.
Arrivaient dans l’ordre : en tête, en 19ème position et 9ème senior , Nicolas Renault en 1,16,26, Bruno Sterckeman en 1,24,58, 10ème M2 , Michaël Rondelé en 1,28,18,16ème M2, avec dans leur foulée, Karine Vanderstraeten, 3ème féminine et 2ème M2 en 1,31. Suivaient nos Bourbourgeois. Jean Luc Debavelaere en 1,32,45 qui décrochait une 3ème place de M5 en compagnie de Franck Vanhoove, 1,32,45,19ème M2. Christophe Vanderstraeten ne dépassait pas barre des 1,40, 1,38,52, 30ème M2.
Notre nouvelle recrue julien Lefebvre s’en tirait en1.46,34, 61ème senior
poursuivi par Elodie Rondelé, 5 M2 en duo avec le coatch Laurent Tassou, en 1.50,25. Chez les M7, avec un honorable chrono sous les deux heures, Pascal Isaert terminait 3ème M7 en 1,54,22. En duo de famille notre nouvelle recrue
Stephanie Lefebvre , terminait son premier semi en 2,12,35 , 28ème senior devant Delphine Sterckeman. 2,14,13, 13ème M2
Bravo à toutes et à tous qui avaient bravé le déluge, et même pour Sandrine qui a jeté l’éponge.
Rendez-vous à Téteghem le 7 novembre pour clôturer le Challenge .
MARATHON DE BRUGES Guillaume en ballade
Bruges ce n’est pas Venise ni les marais Audomarois , mais presque !!
Notre champion des monts et des marais
y a battu un record ! 4,57,01 !
7 km à l’heure, les barques n’arrivaient pas à suivre ! Et tout cela en compagnie de Karine Delattre qui a couru le semi en 1,52,06 avec le maillot de Courir à Gravelines ….. Bravo à tous deux !
Bruges on s’en souviendra !!!
MARATHON DE PARIS
Stecy et Julien sur les champs-Elysées
Que du bonheur pour Stecy Potte et julien Cure parmi les 35 000 participants de la plus grande course de France. 3 h 32 pour Julien
et 4 h 58 pour Stecy. Bravo à tous deux.
BOUCLES DE L'AA
Les bénévoles de Courir à Gravelines étaient là...
BOUCLES DE L’AA _ Dimanche 17 octobre - Info aux bénévoles du club
Vous rapprocher de Pascal Isaert qui coordonnera l'équipe de bénévoles. pascal.isaert@orange.fr)
FOULEES BOURBOURGEOISES
Pas de soleil pour cette reprise en douceur mais les coureurs y sont allés de bon coeur dans cette 33ème édition des foulées Bourbourgeoises, comptant pour le 29ème Challenge Dunes de Flandres réduit à cinq épreuves.
Pour ce retour à la compète, Courir à Gravelines réunissait une dizaine de maillots et honorait quelques podiums toujours privés à cause du sanitaire du traditionnel protocolaire des remise de récompenses, d’antan… un manque qui n’enlève toutefois rien aux perfs………..
Sur la course des as de 10km dans l’ordre d’arrivée !
Toujours aux avant postes, Nicolas Renault, 36,00, 3ème senior, Michael Rondelé 40,15,4ème M2, suivaient notre trio M5 d’enfer, Thierry Hochart , 42,53,2ème M5, Jean Luc Debavelaere, 44,45,4ème M5, Philippe Combet, 44,48, 5ème M5.
Arrivaient ensemble, Elodie Rondelé, 52,10,4ème M2, Pascal Isaert, 52,17, 2ème M7, Nicolas Muller, 52,17, 14ème M1 et pour la 3ème marche du podium des M4 Christine Lachèvre dit Cricri bouclait en 56,55 !
Sur la populaire : pour Karine Vanderstraeten , 12ème, 4ème Féminine en 19,10, première marche du podium des M2, comme d’hab.
Dominique, Jean Luc et Karine étaient aux photos , Nanou,Alexandra, Catherine et Laurent , aux encouragements. ( Voir albums photos Dominique et Jean Luc en menu PHOTOS )
Bravo à tous
CHALLENGE CAPSO COURSE DES MARAIS
Le challenge Audomarois est aussi reparti malgré les restrictions sanitaires, avec ce dimanche la course des marais de St Omer où nos Degrave , père et fils se sont distingués.
Edition bien arrosée, ils sont rentrés trempés jusqu’aux os !
Sur le 5km Patrick fini 1er Master 6 en 24.56 et moi sur le 10km Guillaume 3ème Master 0 en 38.46 , ce qui lui a valu de gagner son poids en chou fleur. Y aura du gratin au menu de la famille Degrave pour toute l’hiver. Bravo à tous les deux !
UN BONJOUR DE SUISSE
Notre maillot continue de faire le tour du monde !
Faut il encore ne pas oublier de le glisser dans la valise quand on est des pigeons voyageurs , globe trotteurs, comme nos amis Janick et Michel Cordier !
En vadrouille chez leur fils Pascal, résidant à Genève , Michel n’a pas pas manqué la première édition du 10 km des Géants ( The giants de Genève ) en emmenant dans sa foulée Flora sa belle fille , sans éclipser le chrono du record du monde féminin du jour, mais en 1. 09 , honorable chrono de vénérable vétéran !
Bravo à tous deux
les anniversaires d'octobre
ENTRE DUNE ET MER ET AVEC LE SANITAIRE
Bonne perf pour les amis de Leffrinckoucke dans leur spécialité dunaire et envers et contre tous les contraintes sanitaires et qui réunissait près de 700 coureurs sur les 5 épreuves programmées avec une météo estivale en prime.
Courir à Gravelines y alignait une quinzaine de maillots dont nos trailers
Sur le 32 km, Bruno Sterckeman était sur le podium du top 5, 5ème en 2h54, suivi de Michaêl Rondelé,13ème en 3,07 et de Jonathan Leprince,28ème en 3,32.
Sur le 18 km, Franck Vanhoove , 33ème en 1 h 33 devançait Christophe Clairet 49èeme en 1 h49.
Sur le 10 km, Christophe Pillerel arrivait en tête des jaunes, 8èeme en 1 h09, suivaient, Philippe Combet 28eme en 53’41, Élodie Rondelé 112eme en 1h09’05,, Christine Lachevre 123eme 1h10’23, Sarah Leprince 177eme en 1h19’38, Delphine Sterckeman 180eme en 1h20’14, Stéphanie Lefebvre 185eme en 1h22’28.
Sur la populaire de 5 km, deux maillots , deux podiums , Guillaume Degrave 3ème en 17’59 ,3ème Mo et KarineVanderstraten 10eme en 21’21,1ère Mo.
Bravo à tous
BOUCLES DUNKERQUOISES 40 ANS AU COMPTEUR
Malgré les contraintes sanitaires les Boucles Dunkerquoises ont bien honoré leur 40ème anniversaire, 811 arrivants sut le 10, 610 sur le 5 km et 343 sur le 20 Km, y avait de l’ambiance d’antan dans l’air !
Courir à Gravelines alignait une dizaine de maillots .
Deux sur le 5km avec une bonne perf pour Christophe Pillerel, 1er M0 en 18,34 et Adrien Decriem qui faisait cool en compagnie de Florence , 26,42,18ème senior.
Sur le 10 km , Nicolas Renault, victime d'un problème informatique, à bien fait 4 ème sur 811 en 35.09
suivi d'Adrien Decriem, en 36.21, 3ème senior. Guillaume Degrave était ausi dans l’avant garde ,33ème, 8ème M0 en 40,04, Karine Vanderstraeten, était en tête des M2, 42,31, tout comme Thierry Hochart chez les M5, 43,15 et Philippe Combet, 2ème M2 en 44,32. Suivaient nos vétéranes et vétérans, Eric Demoor, 55,42,18ème M4, Christine Lachèvre, 58,38,7ème M4, Marianne Oudart, 1,02 ; 5ème M5.
Ginette la trompette, Pollux et Nanou encourageaient l’équipe !
Bravo à toutes et à tous et rendez-vous dimanche prochain 26 septembre à Leffrinckoucke.
LA COMPETE REDEMARRE
On est encore loin de nos participations des grands jours avec une trentaine et plus sur la photo, mais ils ont le mérite de redémarrer contre vent et marées.
TRADITIONNEL TRAIL DE LA COTE D’OPALE entre Escales et Wimereux, avec toujours autant de sables, dunes et galets, voire plus et sur la distance de 31 km , notre trio, parmi des plus assidus à nos entraînements et habitués de courir ensemble, Bruno Sterckeman, 2,57,30, Michaël Rondelé, 3,26,55 et Franck Vanhoove,3,37,03, et Delphine pour nous faire le reportage …
et aux dernières nouvelles il y avait aussi Julien Cure sur le 18 km , parcouru en 1 h 23 ,13 ème et 7 ème MO;
CAPPELLE LA GRANDE
et à Capelle la Grande pour ne pas perdre les bonnes habitudes , Karine Vanderstraeten, était toute heurese d’escalader la première marche du podium de la populaire
CAPSO FOULEES DU BATISTIN
et à Saint Martin Lez Tatinghem pour la première édition des foulées du Batistin du Challenge CAPSO, toujours mené bon train par l’équipe du WCOD, Guillaume Degrave un de nos fidèle du challenge Audomarois a bouclé le 10 km en 38,18 et terminé 9ème et 1er M0.
BRAVO A TOUS
Rendez-vous dimanche prochain pour les Boucles Dunkerquoises.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Info entraînement et accueil club
Pour les entraînements groupés que nous avons repris depuis un mois au site dit de la Pépinière,
à partir de mardi 29 juin :
Entraînements : des mardi, jeudi, à 18 h30 et dimanche 9 h 30, reprendrons sur le site de la salle Baude avec accès à la piste, sans accès aux vestiaires douches.
Local club: ouverture uniquement administrative du local du club, mardi et jeudi de 18 à 18 h 30, suivant le protocole sanitaire, port du masque et sept personnes maxi : infos club, inscriptions courses , accueil des nouveaux, on peut venir faire un essai pour mieux nous connaître.
UN PEU DE BAUME AU COEUR
Trois maillots jaunes qui se retrouent
dans les Landes ! Qu'est ce qu'ils se racontent ?
Des histoires de maillots jaunes.......
les anniversaires de septembre
CASSEL GEANT
GUILLAUME EN SOLO
On est encore loin de la grande reprise au niveau compétition mais on n’ a pas encore tous jeté l’éponge définitivement.
Courir à Gravelines avait au moins un maillot au Cassel Géant de ce dernier samedi, notre Guillaume Degrave même en récup d’un trail récent a grimpé comme d’hab dans le peloton de tête et honoré son entrée chez les masters avec une récompense , 10 ème de la course, 1er Master 0 , les 9,3 km de grimpe en 37,38 .
BRAVO GUILLAUME
Comme toujours, toujours devant !
TRISTE NOUVELLE
Nous apprenons le décès de la maman de notre amie Christine Machu, madame veuve Maurice Machu, née Jeanne Lafrenoy.
Nos pensées attristées et nos condoléances pour Christine et tous les siens.
Funérailles jeudi 12 août à 15 heures en l’église de St Joseph des Hemmes de Marck.
Visites , mardi et mercredi de 16 à 18 heures, salon funéraire, belle Ile, 415 rue Doret à Calais.
les anniversaires d'août
TRISTE NOUVELLE
Nous apprenons le décès de madame André Popieul , née Marie José Leclercq ; la maman de Marie-Line Brisbaert.
Nos pensées attristées pour Marie-Line, Jean luc , Charlotte et Aurélien, Matthieu et Margot, Manon et Anthony. Condoléances à toute la famille.
Funérailles mardi 3 août à 10 h 30 en l’église de St Martin de Zutkerque
Visites à son domicile, 864 rue de Listergaux à Zutkerque de 16 à 19 heures.
BOUCLES DE L’AA AU PAARC
Rendez-vous pour la 𝟐𝟒𝐞̀𝐦𝐞 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐚, 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟕 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏 au PAarc des Rives de l'Aa.
La course, qui fait partie du Challenge Dunes de Flandres, se tiendra en fonction des protocoles sanitaires en vigueur. Les inscriptions se feront exclusivement sur internet via la solution njuko.
Que ce soit pour le plaisir, la découverte, le bien être ou la performance, nous vous attendrons avec le sourire même s’il est caché derrière notre masque !
Restez connectés,sur le site des Boucles de l’Aa, bouclesdelaa.fr, on vous en dit plus dans les mois à venir
On a couru à la ducasse d’Hondschoote
On a bien repris le chemin des entraînements mais au niveau compétition ce n’est pas encore la ruée aux inscriptions !
On avait quand même deux maillots pour honorer l’invitation de nos amis d’Hondschoote à leur 27èeme édition de la course de la ducasse, Karine Vanderstraeten , deuxième féminine, qui a retrouvé le plaisir de gravir un podium en bonne compagnie et Christophe Pillerel qui a avalé les 10 km en 37,47.
Bravo Hondschoote , organiser une course ce n’est déjà pas drôle !!! Sous protocole ! Faut le faire….
COURIR A GRAVELINES A VINGT ANS
Au journal officiel ,Courir à Gravelines est officiellement né le 13 juillet 2001.
Dommage que les misères du temps présent nous privent de fêter l’événement joyeusement, sans contrainte, mais l’espoir fait vivre !!!
2006 - première photo de famille !
les anniversaires de Juillet
Un air de reprise
Avec la levée des barrières sanitaires, on a repris le rituel des entraînements club depuis un mois.
Ce n’est pas encore l’affluence des grands jours, pas de vestiaire, pas de douche, accès minimum au local et les vacances qui font baisser la fréquentation, mais les fidèles éprouvent un grand plaisir aux retrouvailles !
On a même un nouveau et des nouvelles et coté compétition on est prêt pour organiser les Boucles de l’Aa en octobre et notre Nicolas Renault est allé inscrire la première course club de l’année, aux 10 km de Boulogne sur mer ! Samedi dernier, 634 arrivants dont trois en dessous des trente , 34ème en 34,33, la forme! Bravo Nicolas !
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
WARDRECQUES 2016 Première année du Challenge CAPSO , les pionniers
2018
2016
2019
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
facile.
facile.
facile.
facile.
facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.